L'an dernier, nous avions un horoscope qui reprenait la grande thématique du moment, cette histoire de Serpentaire dans l'horoscope. Malheureusement, il était totalement faux ! Son auteur n'avait absolument pas vu que je serais malade comme un chien juste avant la Japan et que je risquais de continuer à l'être pendant celle-ci ! Que faisait donc le staff de Squee Mag ?!?! (NDLR : L'auteur de l'horoscope est la même personne que celle de ce post débile, elle sera donc pendue haut et court ^_- )
Quoi qu'il soit, cette année, nous continuons à rester dans l'actualité avec un véritable horoscope qui vous emmènera à vos racines les plus profondes...
Nous avons eu l'élection présidentielle française, l'adoption de l'ObamaCare, la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis, le Jubilée d'Elisabeth II, la fin de la version papier de l'Encyclopedie Britannica, le décès de Robin Gibb, celui de Ray Bradbury, mais aussi le premier acteur français remportant toutes les grandes récompenses pour un film.
Obama s'est déclaré favorable au mariage gay et Ayrault a confirmé que le mariage gay sera voté l'an prochain chez nous, en même temps que l'adoption !
Il va aussi y avoir les JO de Londres (avec un épisode de Doctor Who qui date de 2006 se passant pendant ces JO !!!), ainsi que les Jeux Paralympiques qui sont encore plus impressionants et vraisemblablement la dépression à venir de la chef de Squee Mag (cette année aura été relativement maudite, sachez-le).
N'oublions pas non plus, l'élection américaine qui va se passer à la fin de l'année, ainsi qu'une éclipse totale qui sera visible en Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et l'Océan Pacifique. Et rien que ça, c'est cool.
Pourtant, cette année, ce ne sera rien de tout cela qui sera choisi comme sujet pour l'horoscope ! Vous avez une idée ?
Allez, un bisou pour le premier qui trouve et un indice sous le cut !
Ce superbe indice est l’œuvre de notre talentueuse Reven_Niaga ! Et si vous pouviez voir la version finale... *___* Trop trop beau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire