mardi 5 juin 2012

Notre emplacement à la Japan Expo

Voilà, l'information a fuité. Japan Expo nous a officiellement annoncé nos emplacements. Nous allons être dans le Hall 6. Après plusieurs jours de traque et de recherche, voici les meilleures adresses que nous vous proposons pour la Japan Expo !
Par ordre alphabétique, nous vous conseillons plus que tout :
Event Yaoi en DK37-DJ38 : Sincèrement, si vous aimez le yaoi et le yuri, allez les voir ! Ce sont les organisateurs de la Yaoi Yuri Con, la meilleure convention que nous ayons jamais fait et mon petit doigt m'a dit qu'ils avaient prévu des jeux à tomber pour le Japan. Petit conseil : si vous croisez Valentine, la présidente de l'assos, dites-lui que vous venez de notre part et que vous aimeriez la recette de son gâteau. Elle comprendra et vous ne serez pas déçu !
Maskot en DJ24 : Que dire de plus que "nous sommes tellement convaincus de leur talent que nous avons débauché l'une d'eux pour notre propre fanzine, cette année ?" Tout est dit, je crois. Bon, allez, une information bonus. Mon petit doigt m'a dit qu'ils lançaient un concours pour la Japan Expo...
Meluzine en DM31 : Vous trouverez tous les fanzines qui ne viennent pas et on nous a susurré qu'ils vous préparaient un petit jeu pour le Vendredi, les enfants ! Un jeu qui vous mènera sur la trace des fanzines et de leurs secrets les mieux cachés... Allez les voir, Vendredi, ils vous en diront plus !
Obvious2 en DL18 : L'an dernier, ils vous racontaient les tribulations de trois jeunes fanzineuses qui préparaient leur premier fanzine et qui venaient vendre à une convention. Cette année, on m'a promis que le sujet serait un peu différent, mais tout aussi fantastique ! Alors n'hésitez pas à venir les voir, surtout que sans eux, nous n'aurions pas pu avoir l'un de nos illustrations !
Twin Lillies en DM17 : L'an dernier nous avions passé un moment génial avec elles, lors de la Japan et un autre fantastique lors de la Yaoi Yuri Con. Allez les voir, elles déchirent tout. En plus, elles font un merveilleux shojo-aï qui fait battre mon coeur de midinette chaque fois que je le relis. (Et puis, la chef Shinrin, elle nous a donné un super truc pour nous en souvenir. C'est DM, comme Draco Malfoy ^_- )
Bien évidement, cette liste n'est pas exhaustive, car il manque par exemple, le fanzine Dokkun avec qui nous avons eu un excellent moment lors de la Yaoi Yuri Con, mais nous n'avons pas encore leur emplacement.
Et puis... Et puis, il manque surtout l'emplacement du fanzine qui fait battre vos coeurs, sans qui vous ne seriez pas ici à lire mes bêtises, j'en suis certaine ! Il vous manque l'emplacement de Squee Mag !
Nous ne serons pas très loin de ces joyeux drilles, car en effet, nous serons en DO17 !
Nous vous attendons donc nombreux et rassurez-vous, pour vous aider à nous trouver, le SEFA, l'organisme organisateur de la Japan Expo, nous a promis de monter une sorte d'arche de manière à ce que vous nous trouviez immédiatement !
Si vous aimez d'autres fanzines, voici le lien vers un plan non-officiel. N'hésitez pas à aider à le remplir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire