vendredi 14 septembre 2012

Nos membres : Seraphina Rain

Aujourd'hui, c'est Seraphina Rain qui est à l'honneur. Je suis certaine que ce nom ne vous est pas inconnu si vous êtes amateur d'Hetalia. Si ce n'est pas le cas, foncez la voir !



Pseudo : Seraphina Rain.
Site : http://seiyaku20.deviantart.com
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=994a3b5384&view=att&th=13781295765e8581&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9xY2fNfQUHNhe83KQMtxSp&sadet=1345740359982&sads=Zlg_vHKU2_Z5Zs6qtQdD3VqtN8IQui suis-je... Un petit poney, qui adore râler et flemmarder ! J'ai vingt-deux ans et je suis actuellement à l'université: section langues orientales, yes Sir ! Mes amies, m'appellent "Le Démon", pourtant je suis aussi douce qu'un agneaux... même si il paraît que j'ai une aura sombre autour de moi. Je suis une geekette, qui mène une double vie ! Etudiante le jour et... nolife la nuit et les week-ends ! Je passe mon temps à collectionner des fanarts yaoi (je suis une très grande mangeuse de yaoi), à écrire des fictions, dessiner ou jouer à des RPG littéraires. J'ai un grand attrait pour les cultures et les pays étrangers, ainsi que ce qui touche à la cryptozoologie, le paranormal, les mythologies et les étoiles. Je suis une fervente adoratrice/défenseuse des animaux ! J'adore me déguiser et telle une pie, mon oeil est attiré par ce qui brille >:3 . Par contre, je n'aime ni l'alcool, ni la cigarette, ni la mode et tout ces codes de maigreur/langages... Il faut vivre pleinement, vive la nourriture ! ;3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire