vendredi 9 novembre 2012

Nos membres : Jeananas

Revenons maintenant à nos dessinateurs. L'une d'elle est un drôle de zèbre, mais il ne faut surtout pas l'oublier. Je parle bien sûr de Jeananas !





https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=994a3b5384&view=att&th=1383e1189d5d45ad&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9xY2fNfQUHNhe83KQMtxSp&sadet=1345743409128&sads=bvLZad_lNtUC76mOyuwXM1sFqjkJeananas ou Jeana'/Jea', comme bon vous semble ! Fille assez bizarre, de 16 ans qui aime tout ce qui se rapproche de l'univers du manga et anime ainsi que de la BD en général.
Comme vous pouvez vous en douter, j'aime beaucoup le yaoi et avoir mon ordi personnel me permet de plus en profiter désormais :3 Je n'ai encore jamais lu de yuri mais j'aime l'homosexualité sous toutes formes !
Mon domaine est plutôt celui du dessin où j'essaie d'avancer un peu plus chaque jour, ce fanzine reste donc une occasion unique pour moi et je remercie de tout coeur la personne de ma communauté
Hetalia qui est venue me quémander quelques dessins !
 
On peut me retrouver facilement sur Deviantart ou encore Tumblr sous ce même pseudo. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire