vendredi 26 juillet 2013

@zip_shot_first et @ovidemulder vus par Kima, troisième partie

Voici la dernière partie de cette interview bonus de la part de Kima. 

- Quels sont tes webcomics préférés actuellement ?
En ce moment j'aime énormément le très connu Starfighter, de Hamlet-Machine. Très beau, très sexy et avec un scénario qui se met lentement en place et qui s'éloigne de l'érotisme primaire et qui titille énormément ma curiosité. J'aime beaucoup aussi BFF, de Mickey, qui est aussi joli que touchant, avec des personnages très attachants. Et le dernier et non des moindres, c'est My Personnal Angel, de Solkeera, qui a l'art de me faire beaucoup rire avec un webcomic très drôle et très joli, avec des persos un peu cons-mais-on-leur-pardonne. En plus, c'est francophone !

- Tu as de sacrés fans sur Internet, qui te font des fanarts et écrivent des fanfics. Comment est-ce que tu perçois cela, en tant que professionnelle ?
Ca fait super plaisir ! Mon domaine professionnel ne touche pas à la BD ni mes créations personnelle, je suis avant tout une exécutante qui répond à une demande. C'est justement via Cockroach, Inc. entre autre, que je peux exprimer mes désirs créatifs (ça sonne très classe et sérieux dit comme ça !) Du coup, lorsque mon travail personnel inspire suffisamment les lecteurs au point qu'ils désirent écrire des fanfics et dessiner des fanarts, c'est un peu la concrétisation de l'amour que portent les lecteurs à mon humble webcomic et mes personnages et ça fait super, super plaisir. C'est très amusant de les voir sous la plume ou le crayon de quelqu'un d'autre, ça leur donne également un petit côté réel et une vie au de-là de mon petit cerveau. C'est parfois un peu perturbant, mais ça fait toujours plaisir.


C'est la fin de de nos bons moments avec Kima (enfin, on trouvera bien une raison pour recommencer ^_-), mais que vous pouvez retrouver tous les dimanches sur son webcomic, Cockroach, Inc.
La semaine prochaine, nous aurons la chance d'avoir le début de l'interview de Biscuit d'Abunai!! Je suis certaine que nos lecteurs ont deviné pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire