vendredi 12 octobre 2012

Nos membres : Camille-Miko

Continuons dans notre lancée et restons sur les petits nouveaux. Nous vous l'avions dit rapidement, mais voici la nouvelle membre de l'équipe de direction : Camille-Miko.
Elle a pris la suite de Mab à son départ, mais elle a promis de ne pas se laisser passionner elle aussi par le filage, qui nous a déjà volé Mab.




https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=994a3b5384&view=att&th=1379063146b0392f&attid=0.0&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9xY2fNfQUHNhe83KQMtxSp&sadet=1345741360115&sads=WQhhzmN8OitkSNSNVC6oKDfS5ucVotre pseudo : Camille-Miko

 
Ce que j'aime : Je suis une grande fan de Harry Potter (la preuve avec le HPDM ^^; ) mais aussi de Hawaii Five-0 (Steve et Danny, quoi !). Je suis plutôt du côté série télé de la force (Sherlock, Supernatural, Doctor Who, ...) , mais j'adore lire un bon manga yaoi (Fake restera toujours l'un de mes yaoi préférés ! Mais Gundam Wing ne peut pas être très loin ! Duo, quoi ! Le seul type qui a des cheveux plus longs que les miens et qui reste virile ! ).
Et quand je n'écris pas, je suis à la recherche de la fic parfaite sur Hawaii Five-0 (quelque chose de crédible où on parle de la DADT et des conséquences sur Steve, avec du fluff. Si vous avez un lien, faites passez au zine ^_- ) ou je m'arrache les cheveux sur Squee Mag avec 'Wan et Shinrin.
Sinon, je taffe et je croule sous le boulot mais c'est bien souvent parce que je suis dans trop de projets à la fois (mais sinon, la vie serait bien moins amusante ^_- )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire