vendredi 19 octobre 2012

Nos membres : Nobu

Certains de nos membres sont concis et ont été très mal à l'aise avec cet exercice de la présentation. D'autres se sont beaucoup amusés à répondre. Et c'est le cas de la personne que je veux vous présenter maintenant : Nobu.





https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=994a3b5384&view=att&th=137cc7f1f7865756&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9xY2fNfQUHNhe83KQMtxSp&sadet=1345741818430&sads=adhcRfvN2nh4ze2zBlR34aztj-wBonjour, vous pouvez m'apeller Nobu!
Je dessine pour Squee mag depuis 2 ans maintenant, et voila je viens me présenter un peu à vous.

D'abord je dois dire que j'ai une grande passion pour le dessin, et elle a grandi et évolué avec moi au fil du temps.
Celle-ci a englobé pas mal de choses, telles que la bande dessinée (Surtout manga, j'ai un gros faible pour le Japon et sa culture), les jeux vidéos, les films et autres dessin animés et animes.


En dessin je suis souvent influencée par la nature, les animaux, la musique, les sentiments, et les liens entre les êtres humains.
Accessoirement j'adore dessiner les humains, les expressions, le naturel, la sincérité et les gestes et situations quotidiennes.

J'aime aussi la baston! (rire)
Ou au moins le mouvement et la fluidité qui peuvent s'en dégager, dans une animation par exemple.
Sinon je suis plutôt pacifique!

Voila, au niveau de mes artistes et oeuvres préférées je peux vous en citer quelques uns.

Dans les jeux vidéos :

-Shin megami tensei : Persona 2,3 et 4.
-Kingdom hearts
-Tales of the Abyss
-Harvest moon
-Inazuma eleven
-Pokemon
-The legend of Zelda (Phantom hourglass, Spirit tracks, Skyward sword)
-Kid Icarus (récemment)

Et Tekken pour la baston!

Dans les mangas et B.D :

-Dragon ball
-One piece
-Fruit basket
-Kimi to boku
-Dream team
-Young justice (Comic)
-Impulse (Comic)
-Reborn!
-Library wars

Et tant d'autres...

Niveau séries et films :

-Sherlock (BBC)
-The big bang Theory
-The Avengers (Film)
-La traversée du temps
-5cm per second
-Summer wars
-Ghibli en général
-One piece : Strong world
-Samuraï champloo
-Durarara!
-Dragons (Dreamworks)

Et encore tant d'autres...

Enfin voilou,

je crois avoir fini ! Ah ah

Merci à vous d'avoir lu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire