vendredi 20 décembre 2013

Rendez-vous littéraire avec @Akiko_Murita (3/3)

Voilà, notre balade s'achève avec Akiko avec la dernière partie de cette interview.


- Quel est le projet qui te tient à cœur et que tu n'as pas encore réalisé ?
Tous les livres qui me restent encore à écrire ! Chaque livre crée sa propre histoire, son propre chemin jusqu'aux lecteurs. J'espère pouvoir continuer à le faire pour présenter mon univers à un maximum de personnes.

- Où est-ce qu'on pourra te voir pour l'année à venir ?
J'étais à la YYC en novembre 2013. Je ferai certainement d'autres conventions, mais rien n'est décidé pour le moment. Vous trouverez toutes ces infos sur mon site ou page Facebook au fur et à mesure.

- Dernière question... Est-ce que tu aurais un scoop à nous fournir ? 
Voyons... Le nom du héros de mon prochain roman, ça vous irait ? Il s'appelle Thangka. Je n'en dirai pas plus !

J'espère que vous avez aimé cette balade au milieu de l'espace littéraire et nous revenons dans trois semaines avec un autre invité...
Rassurez-vous, nous lui avons extorqué deux petits bonus qui arriveront plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire