vendredi 21 février 2014

Instants jardiniers avec @DarkGarnet (3/3)

Voici venu le temps de nous séparer avec MarcG, néanmoins ne vous inquiétez pas, il vous reste encore trois questions avant que la séparation ne soit consommée.


- Quel est le projet qui te tient à cœur et que tu n'as pas encore réalisé ?Pour le moment, je suis essentiellement concentré sur The gardener donc je n'ai pas la tête à élaborer d'autres projets.

- Où est-ce qu'on pourra te voir pour l'année à venir ?
Les 2 et 3 novembre 2013, j'étais à Lyon pour la Yaoi Yuri Con 3 en tant qu'invité. Je remercie d'ailleurs Event Yaoi pour cette invitation !
Et si tout va bien, c'est-à-dire si j'arrive à boucler le tome 2 de The gardener à temps, je serai à Japan Expo en juillet 2014.

- Dernière question... Est-ce que tu aurais un scoop à nous fournir ?
Et si Eugène aussi rencontrait l'amour dans The gardener ?? J'y songe sérieusement :D
(Comment ça il est nul mon scoop ?! >D)

J'espère que vous n'êtes pas trop triste de quitter MarcG, mais sachez que vous pouvez le retrouver tous les lundi sur son blog. Je vous y attend, les chatons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire